Problems with apps permission

Hi

Scriptcase 9.5.005.

I encountered several problems with the management of permissions on applications. I use app_sync_apps automatically generate by Scriptcase.

Firstly, when I want to synchronize the applications, add in the list : applications from their name and also from the friendly url (so duplicate) > FIRST BUG

Deuxièmement, Second, I was forced to edit directly in the database, an entry to add permissions on add, update and delete, as I couldn’t do it from the web interface.

  • liste_intervenant : Edit directly in the database
  • liste-intervenant : From Url friendly, but impossible to have permission to add, update or delete
  • Liste_logs : I had to add the entry in the database for the admin group only

I am really disappointed with the number of hours lost with this

Yannick

Bonjour,
si je comprends bien ton problème tu es embêté (comme beaucoup d’entre nous) avec les synchros de droits entre application et son URL friendly.

Scriptcase génère des fichiers txt pour les friendly URL’s dans le répertorie suivant :
Scriptcase/app/nom_de_application/_lib/friendly_url

Le plus simple est de supprimer tous ces fichiers txt; de régénérer toutes tes applis et de synchroniser les droits.

Teste au besoin sur un autre projet avec deux droits appli basiques …

Cordialement,
Hervé

Bonjour Hervé !

Content de trouver du monde qui parle français, ça m’évite d’utiliser Google Translate :wink:

Merci pour le répertoire ou se trouve ces fichiers.

Sinon, sais tu comment je pourrais m’en sortir avec cet autre problème ici : Request-URI Too long (duplicate theme)

Je fais le nettoyage des dossiers des thèmes que j’ai dupliquer, je fais le ménage dans le fichier schemas.ini mais à chaque fois, il me ressort des vieux thèmes. Est-ce que des données peuvent être nettoyé dans la base de donnée SQLite d’après toi ?

Merci